Den End Exposition street art à Paris (Montmartre)

Den End : Le street art s'installe à Montmartre


den-end-expo-street-art-montmartre

Largement inspiré de l'art aborigène et du pop-art, Den End expose au 4 rue Androuet à Montmartre jusqu'au 30 août prochain. L'occasion pour les amateurs d'art de plongez dans l'univers d'un artiste hors-normes. Attaché aux valeurs fondamentales de l'art dans son ensemble, les notions de partage, d'échange et de solidarité sont centrales chez l'homme masqué que vous pourrez sûrement croiser pendant l'exposition.

Pour lui, l'art doit s'exprimer partout et permettre la rencontre avec l'autre. Den End a eu un parcours difficile où les nombreux obstacles ne l'ont pas empêché de garder la tête sur les épaules et de vivre son rêve. Après une belle rencontre avec Mehtab Ali, peintre pakistanais, il décide de se lancer et de vivre de ses oeuvres. Grâce au soutien de l'association "Carillon" (association de soutiens aux sans-abris sur Paris), il a pu rencontrer des galeristes et notamment ceux de StudiosParis Gallery qui lui ont offert la possibilité d'exposer rue Androuet et d'être loger sur place.

Den End : La résilience à travers l'art

den-end-expo-street-art-montmartre5

Comment toucher les gens ? Comment leur montrer que l'art est universel ? à portée de toutes et tous ? Comment marquer de manière éphémère les rues de Montmartre ? Eh bien Den End a répondu à toutes ces questions de la manière la plus humaniste qui soit : Dans un univers artistique où la dynamique des couleurs est au service des formes géométriques les plus complexes, l'artiste permet à tous les passants de co-construire les oeuvres murales. Ça vous rappelle quelqu'un ? Eh oui, Slave 2.0 semble avoir trouver un collègue artiste qui travaille comme lui au service de la co-construction. Pour immortaliser un désir de création ou tout simplement créer une oeuvre unique et originale d'après les images des gens.

Retrouvez Den End sur les réseaux sociaux :

 

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/denendofficiel/

Instagram : https://www.instagram.com/den.end/

Écrire commentaire

Commentaires : 0